Juin 2011 : Ma carrière n'est pas terminée !

Publié le par Thibaut Taquet

Non, je n'ai pas abandonné ma carrière de pilote.

 

Mais devenir pilote professionnel est un projet extrêmement difficile et j'ai décidé de privilégier mes études. De janvier 2012 à mai 2013, je serai aux USA - près de Charlotte en Caroline - afin de préparer un diplôme Bachelor en marketing et communication. Une fois ce précieux sésame obtenu, je pourrais consacrer tout mon temps à ma carrière sportive.

 

Pour le moment, je suis également en train de passer un diplôme de moniteur de pilotage automobile, ce qui me permet de gagner un peu d'argent tout en restant dans le milieu du sport automobile. Comme job étudiant, c'est plutôt sympa !

 

Je suis également devenu rédacteur - et depuis peu rédacteur en chef (!) - d'un webzine d'actualité sur la Formule 1. Comme des milliers de personnes, vous pouvez lires mes articles sur le site www.MadeInMotorsport.com .

 

D'autre part, je suis aussi régulièrement invité à essayer des voitures de course. Et grâce à ça - ainsi qu'à mon simulateur de pilotage - mon niveau de pilotage n'a pas trop diminué.

 

De plus, je continue à pratiquer pas mal de sport et d'activité physique afin de rester afûté.

 

Bref, pour le moment, la priorité est accordé à mes études mais le sport automobile reste toujours dans un coin de ma tête !

 

Merci pour votre soutien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article